WBS
Wine Beer Spa

Une expérience sans limites

Que dois-je amener au wine beer spa ?

L'indispensable à emporter en venant au WBS c'est votre maillot de bain et vos claquettes. Cependant peignoir et serviette vous seront fournis par votre hôte. Des vestiaires seront mis à votre disposition dans votre spa.

Où se situe le spa ?

Le wine beer spa se situe dans le triangle d’or de bordeaux entouré de monuments historiques. Une seule adresse le 44 allée de Tourny, 33000 Bordeaux. 

Qu'est ce qui est compris dans la prestation ?

Il est compris dans la prestation 30 minutes de bain de bière ou de vin durant lesquelles vous aurez le plaisir d' une dégustation de boissons en fonction de votre choix. Pour les 30 minutes suivantes vous serez dirigés vers la salle de relaxation qui vous permettra de laisser agir les bienfaits sur votre peau et de finir votre dégustation. Par ailleurs, si vous ne consommez pas d’alcool vous aurez le choix sur une sélection d’excellents jus pétillants proposés par unaju.

Quelles odeurs ?

Beaucoup d’entre vous se demandent souvent quel senteur ressort de nos bains. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir.  

Pour le bain de vin une odeur douce et agréable de raisin flirtera avec votre peau.

Tout aussi agréable le bain de bière dégage une odeur d'huile essentielle. 

Se baigne-t-on vraiment dans du vin ?

Alors non ! On ne se baigne pas vraiment dans du vin, ce serait tout de même un gros sacrilège de se baigner dans une cuvée prestigieuse de Montagne Saint-Émilion. On se baigne dans de l’eau chaude à laquelle on ajoute des composants du vin qui ont des propriétés assez intéressantes pour la peau. 

A quoi consiste la winotherapy ?

La Winotherapy consiste à se plonger dans un bain d’eau chaude associée aux composants du vin tout en dégustant l'une de nos prestigieuses sélections. Ce procédé vous permet dans un premier temps de profiter des bienfaits du vin sur votre peau mais aussi à l’intérieur de votre corps tout en modérant sa consommation. Les vitamines présentes dans les composants (vitamine E ...) ainsi que le resveratrol pourront agir sur votre peau.

A quoi consiste la beertherapy ?

La beertherapy consiste à vous immerger dans un bain d’eau chaude associée aux composants de la bière tout en dégustant une fabuleuse sélection de notre brasseur Azimut. Ce procédé vous permet dans un premier temps de profiter des bienfaits de la bière sur votre peau mais aussi à l’intérieur de votre corps tout en modérant sa consommation.

Se baigne-t-on vraiment dans de la bière ?

Il est important de savoir qu’aucun alcool n’est versé dans votre bain cela n’aurait aucun intérêt pour vous. On se baigne dans de l’eau chaude à laquelle on ajoute des composants de la bière.

Et si on ne consomme pas d’alcool ?

Dans le cas où vous ne consommez pas d’alcool vous aurez droit à une sélection d’excellentes boissons non alcoolisées proposées par notre partenaire Unaju.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.